regis hayrapian – paroles de membres
18325
page-template-default,page,page-id-18325,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

REBONDIR POUR S’EN SORTIR selon Regis Hayrapian

“Comment transformer une situation complexe en opportunité ?
Le confinement doit nous amener à travailler différemment et gagner en efficacité avec plaisir et envie.
Au travers des différents services déployés par Sidamo, nous avons mis le focus sur la téléformation. Depuis 2014, notre centre de formation agrée nous permet d’accueillir une centaine de commerciaux chaque année.
Il nous semblait important de conserver ce levier de la relation commerciale avec nos partenaires et pourquoi pas de l’accentuer !
Nous rejoignons ainsi nos partenaires distributeurs dont l’objectif clairement affiché est la montée en compétences des commerciaux itinérants et sédentaires.
Au-delà de la formation ce sont les échanges avec les différents services qui amènent la confiance réciproque et par conséquent rendent plus performants nos partenaires distributeurs sur le terrain. Ces sessions nous aident également à mettre en évidence l’offre complète des services équipes du siège et nomades : SAV intégré, la mise à disposition de l’e-shop et des supports numériques via notre site internet (www.sidamo.com).
Former les équipes, créer du lien et préparer avec efficacité la reprise d’activité avec des distributeurs compétents.”