herve larrive – paroles de membres
18309
page-template-default,page,page-id-18309,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

REBONDIR POUR S’EN SORTIR selon Hervé LARRIVE, Directeur général délégué AJ TIMBER
Corona Virus, Covid 19, Contamination, Confinement, Cluster, Couvre-feu, Chômage… Qui aurait pu se douter qu’un jour nous allions être confrontés à tous ces termes en « C ».
Le doute s’est inévitablement installé au sein des équipes, mais très vite le carnet de commandes a explosé.
Mais ce phénomène de surconsommation, est-il bon pour notre environnement climatique, social ou économique ? Le Bois, considéré comme une matière noble, devient également une denrée rare. Touché déjà par un phénomène de déforestation dans certaines parties du Globe, il subit aussi depuis quelques années les affres du dérèglement climatique, bouleversant les circuits d’approvisionnement et de distribution.
Pour aborder ce changement, nous devons associer nos clients distributeurs, afin d’amener le client final à consommer mieux.
Nous devons favoriser au maximum les produits issus du développement durable, plus sains, plus résistants, moins polluants….
Chez AJ TIMBER, nous réfléchissons sur les produits de demain pour mieux répondre à ce changement d’habitude d’achats inévitable.
Nous mettrons tout en œuvre pour offrir un service optimal à nos clients, avec vigilance et optimisme comme valeurs phare pour rebondir.