beatrice porte – paroles de membres
18303
page-template-default,page,page-id-18303,bridge-core-1.0.5,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

REBONDIR pour S’EN SORTIR selon BEATRICE FAIVRE PORTE Directrice générale SPAX Face à cette situation inédite, il nous a fallu adopter une posture inédite également !
Comment vendre à nos clients avec nos commerciaux confinés… la fonction commerciale revisitée durant le confinement.
Pendant les deux mois d’activité limitée, nous en avons profité pour procéder à tout l’administratif mis de côté après un début d’année très actif.
Puis reprise de contacts par téléphone, par mail, par visio avec nos clients… argumentation produit, visio-formation… nos commerciaux sont agiles et ont développé des nouveaux moyens de vendre et argumenter les produits SPAX.
Certes, notre fabrication Allemande est un atout certain et le niveau de qualité premium de nos vis a permis à notre équipe de vente de décrocher des clients prospects sans se déplacer.
Le commerce a rapidement repris le dessus dès le mois de Mai avec des records de vente.
Agilité est notre mot d’ordre dorénavant !
Nous tirons les leçons de cette période et travaillons déjà sur de nouvelles approches commerciales pour 2021 pour anticiper les volumes de vente, les pics de commande… en ayant pour objectif premier de servir au mieux nos clients dans cette période pour le moins inhabituelle.